AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Werewolf (2/3) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Werewolf (2/3) - OK Empty
MessageSujet: Werewolf (2/3) - OK   Werewolf (2/3) - OK EmptyMer 7 Sep - 21:08



Were-Wolf

Libres   Prises Reservées





Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Werewolf (2/3) - OK Empty
MessageSujet: Re: Werewolf (2/3) - OK   Werewolf (2/3) - OK EmptyMer 7 Sep - 21:51



Isaac Lahey
❝Can't stay in this place❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacons Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are howlers

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Daniel Sharman

  • Autre
  • N/A

Je suis originaire de Beacon Hills. Mon père a toujours été quelqu’un de violent. Ce n’est pas pour rien que ma mère nous a abandonnés mon frère et moi. Lorsque mon frère, Camden, a eu l’âge majoritaire, il a décidé de s’engager dans l’armée afin de s’enfuir à son tour, me laissant seul, avec lui. Malheureusement pour nous, mon frère a perdu la vie en protégeant son pays. Ceci n’a pas empêché mon père de continuer d’agir de la sorte. Lorsqu’il n’était pas d’humeur, il lui arrivait de m’enfermer dans un vieux congélateur non branché ou qu’il me frappait. J’ai fait partie de l’équipe de Lacrosse du lycée et quand je n’y étais pas, je travaillais au cimetière de la ville. C’est d’ailleurs à cet endroit que j’ai fait la rencontre de Derek. C’est ce même soir qu’il me mordit et que ma vie changea à tout jamais. Avant de mourir aux mains du Kanima, mon père était l’entraîneur de l’équipe de natation du lycée. Après sa mort, j’ai emménagé avec Derek, mais ce fut de courte durée, lorsqu’il me jeta à la porte de son loft. Je me suis alors installé chez Scott. Lors de mon séjour, je me suis énormément rapproché de Melissa, la mère de mon ami. Celle-ci remplaçait en quelque sorte, ma mère, qui m’avait abandonné plusieurs années auparavant. Je suis même tombé amoureux d’Allison Argent, mais notre histoire fut de courte durée, car elle y a laissé sa vie. Suite à son décès, je me suis beaucoup rapproché d’une autre personne que je considère comme un père aujourd’hui, Chris Argent. Nous avons quitté pour l’Europe. Chris et moi sommes de retour à Beacon Hills, après deux ans, car Scott a besoin de notre aide.


  • Travaillant
  • Loyal
  • Patient

  • Timide
  • Manque de confiance
  • Têtu
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Cora Hale

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Isaac et Cora ne se connaissaient pas vraiment autrefois. Lorsqu'Allison était toujours en vie... Après la mort de celle-ci, Isaac retrouva les traces de Cora en Amérique du Sud et ils passèrent quelques mois ensemble à être des adolescents réguliers

  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Derek a transformé le jeune homme, peu de temps après être devenu un alpha. Ils ont eu une relation plutôt tumultueuse au début, mais depuis le retour d'Isaac à Beacon hills. Tout es pour le mieux. Même si le jeune béta est toujours plus du coté de McCall que de celui de Derek.

  • Nom du lien
  • Malia Hate

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Malia et Isaac se connaissent depuis toujours. Maintenant qu'elle est de retour à son état '' normal '' et que le jeune homme est de retour de France, nous aurons droit à de belles retrouvailles



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Werewolf (2/3) - OK Empty
MessageSujet: Re: Werewolf (2/3) - OK   Werewolf (2/3) - OK EmptyMer 7 Sep - 21:51



Jackson Whittemore
❝I dont want to be a monster❞

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacons Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Howlers

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Colton Haynes

  • Autre
  • N/A

J’ai souvent été mal perçu au lycée et vraiment, c’était de ma faute. J’étais le pire trou du cul qui existait. Je n’étais même pas capable être gentil avec la plus belle fille du lycée – qui était ma copine de surcroit. Lorsque McCall est soudainement devenu excellent au Lacrosse, je me suis posé des questions et j’ai rapidement compris qu’il était « quelque chose » j’ai ensuite tout fait pour devenir un loup-garou. Ça ne m’a pas réussi – enfin pas au début. Suite à la morsure de Derek Hale, je suis devenu un Kanima, un homme lézard contrôler par un maître. C’est grâce à l’amour que me portait Lydia Martin si je suis aujourd’hui parmi les vivants et même si nous ne formons plus un couple depuis quelques années, je serai toujours reconnaissant et je vais toujours m’inquiéter pour elle. Car oui, avec toutes mes nouvelles connaissances pour le surnaturel et mes quelques années de plus, j’ai maturé et j’ai appris que dans tout ça, si j’étais malheureux au lycée et bien c’était de ma faute. Je suis partie en Angleterre avec mon père lorsque je suis enfin devenu un lycan et j’ai depuis appris à me contrôler. Je suis revenu en ville pour l’université et je devais admettre que la pluie et le temps gris, ce n’est pas pour moi. Avec cette histoire de collectionneur et Lydia et Stilinski qui ont été kidnappés et puis maintenant, quatre autres personnes, j’ai bien hâte que ce cinglé se prenne une balle entre les deux yeux…    .


  • Impulsif
  • Arrogant
  • Bagarreur

  • Intelligent
  • Courageux
  • Observateur
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Lydia Martin

  • Lien
  • Ex petite amie

  • Description
  • Lydia et Jackson sortaient ensembles au Lycée. C'est d'ailleurs l'amour qu'avait Lydia pour le jeune homme qui permis de lui faire perdre sa nature de Kanima

  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Ami?

  • Description
  • Jackson et Stiles, ça n'a jamais été le grand amour. Avouons-le, Jackson savait très bien que le jeune homme avait des sentiments pour sa copine et il lui faisait bien savoir qu'il n'était pas le bienvenu dans la vie de la rouquine. Depuis son retour, les choses ont toutefois changé. Il y a une sorte de respect entre les deux jeunes hommes que personne ne saurait expliquer

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Amie Proche

  • Description
  • Bradley semble se retrouver constamment là ou Jackson est. Celle-ci est un peu obsédée avec le jeune homme et celui-ci ne comprend pas trop pourquoi. Il adore le côté un peu "étrange" de la jeune femme. Après tout, il faut être presque fou pour avoir comme meilleur ami Andrew Greenberg. Elle l'aime bien, il l'aime bien. Leur amitié est plus forte que bien des amours. Jackson est celui qui a découvert les pouvoir de bradley et qui ait introduite la jeune femme à son ancien alpha. Aindreas Fitzgerald (voir le lien du scénario ici



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Werewolf (2/3) - OK Empty
MessageSujet: Re: Werewolf (2/3) - OK   Werewolf (2/3) - OK EmptyMer 7 Sep - 22:30



Liam Dunbar
❝I want to get stronger❞

  • Âge
  • 18 ans

  • Lieu de naissance
  • Californie

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Howlers

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Dylan Sprayberry

  • Autre
  • N/A


Suite à son comportement violent, Liam Dunbar doit être transféré à Beacon Hills High. À son arrivée, il s'inscrit immédiatement pour faire partie de l'équipe de Lacrosse. Liam est un excellent joueur. C'est à ce même moment qu'il fait la rencontre de son meilleur ami, Jamison Ivashkov. Le courant passe immédiatement entre eux, même s'ils sont très différents de l'un et de l'autre. Liam est loin d'être le garçon le plus populaire de l'école, contrairement à son ami. Malgré tout, Jamie essaie de l'aider avec tout ce qui l'angoisse, surtout avec ces problèmes de colère. Depuis quelque temps, Liam est l'assistant-capitaine de l'équipe de Lacrosse. Après les nombreuses disparitions - dont celle de son co-capitaine, la vie de Liam changea à jamais. Alors qu'il voulait retrouvez son ami, il fut transformer en loup-garou par Scott McCall. (voir avec celui-ci pour le lien et l'histoire qui vous conviendra.)   .


  • Impulsif
  • Colérique
  • Têtu

  • Drôle
  • Courageux
  • Protecteur
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Jamison Ivashkov

  • Lien
  • Meilleur Ami

  • Description
  • Liam et Jamie sont meilleurs amis depuis quelques années maintenant. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés lorsque Dunbar a été transféré à Beacon Hills High. Aujourd'hui, ils sont tous les deux à la tête de l'équipe de Lacrosse, Jamie étant le capitaine et Liam, son assistant.

  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Ami & Mentor

  • Description
  • Stiles ne saurait expliquer s'il est devenu ami avec Liam parce qu'il se sentait obligé ou alors tout simplement parce que les deux jeunes hommes ont tous les deux été forcés dans une situation qu'ils n'avaient pas voulu. Depuis que Liam est le Bétâ de Scott, Stiles tente de l'aider au meilleur de ses capacités. Ils sont très près l'un de l'autre.

  • Nom du lien
  • Scott McCall

  • Lien
  • Alpha

  • Description
  • Scott est l'alpha de Liam. Il n'avait pas prévu transformer le jeune homme, mais comme celui-ci s'était retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, il n'eut aucun autre choix que de le mordre.



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com



Contenu sponsorisé

Werewolf (2/3) - OK Empty
MessageSujet: Re: Werewolf (2/3) - OK   Werewolf (2/3) - OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Werewolf (2/3) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: NEW :: Postes vacants-