AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Styra (1/1) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Styra (1/1) - OK Empty
MessageSujet: Styra (1/1) - OK   Styra (1/1) - OK EmptyMar 6 Sep - 18:44



Styra

Libres   Prises Reservées






Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes


Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Styra (1/1) - OK Empty
MessageSujet: Re: Styra (1/1) - OK   Styra (1/1) - OK EmptyMar 6 Sep - 18:56



Xenia Miyovitch
❝Get along with the voices inside of my head❞

  • Âge
  • 19 ans

  • Lieu de naissance
  • Moscou - Russie

  • Nationalité
  • Russe

  • Travail/Études
  • Étudiante

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are myths

  • Niveau de pouvoir
  • 1

  • Célébrité
  • Zoella Sugg

  • Autre
  • N/A

Je suis née dans un pays magnifique où il neige souvent je suis de Russie dans une grande famille.  Dès mon enfance je savais que je n'étais pas comme les autres enfants et cela cette vision c'est amplifié vers mes quinze ans quand je fessais un mouvement de la main cela se répercutait sur une personne comme un effet miroir. Je ne le fessais pas exprès j'en avais peur de mes pouvoirs je l'utilisais jamais il était enfoui de moi, mais jamais trop loin ce qui m'a porté défaut au point de me renfermé sur moi-même. Plus le temps à passer, plus mon pouvoir la peur de mon pouvoir était grandissante je me suis rapproché des animaux, car je ne pouvais pas leur faire de mal. J'ai quitté mon pays au bout de dix-neuf ans de vie je suis partie pour faire mes études je me suis fait violence et je vais devoir essayer de créer des liens avec d'autres personnes, mais je sens que mon pouvoir ressort et cela me fait peur.


  • Secrète
  • Réservée
  • Craintives

  • Amie des animaux
  • Calme
  • Réfléchie
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Saleem R. Warren

  • Lien
  • Amie

  • Description
  • Elle m'intrigue beaucoup elle est tellement extravertie elle est tellement attachée aux autres, elle aime faire rire, s'amuser et faire des blagues. Je l'envie presque de cette facilitée à être avec les autres. Elle est toujours souriante et gentille pourtant elle pourrait me trouver étrange, mais pas du tout elle ne me juge pas. Du coup je remets en doute ma bizarrerie pour me dire qu'elle doit être bizarre.

  • Nom du lien
  • Cadence Sullivan

  • Lien
  • Mentor

  • Description
  • Elle est comme moi une Styra c'est ce qu'elle a prononcé comme mot. Moi qui croyais être une sorte de monstres je suis en fait une créature mystique pouvant contrôler les gens d'une certaine façon. Elle m'aide à comprendre mes pouvoirs et à ne plus avoir peur d'eux, car si je ne veux pas faire de mal la personne près de moi ne s'en fera pas et n'en fera pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com
 

Styra (1/1) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: NEW :: Postes vacants-