AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phoenix (0/1) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Phoenix (0/1) - OK Empty
MessageSujet: Phoenix (0/1) - OK   Phoenix (0/1) - OK EmptyMar 30 Aoû - 17:09



Phoenix

Libres   Prises Reservées






Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes


Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Phoenix (0/1) - OK Empty
MessageSujet: Re: Phoenix (0/1) - OK   Phoenix (0/1) - OK EmptyMar 30 Aoû - 17:29



Alexander Woodbury
❝ We're all stories in the end❞

  • Âge
  • 33/96 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Enseignant universitaire

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are legend

  • Niveau de pouvoir
  • N/A

  • Célébrité
  • Arthur Darwill

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Ma vie est loin de ressembler à un conte de fée, du moins pas ma vie actuelle. Une chose est certaine par contre, c'est que je n'aurai jamais une vie normale. Je suis un phœnix et j'en suis à ma 95ième année. Il y a 8 ans j'ai été pris au piège dans un incendie et j'en suis ressortie intacte, mais 60 ans plus jeune. C'est alors que j'ai découvert ma véritable nature. J'ai également découvert le journal de mon grand-père qui était également un phœnix - il avait vécu 200 ans avant de disparaitre. Ayant près de 65 ans d'expérience, j'ai réussi à compléter un doctorat très rapidement et je suis maintenant enseignant en mythologie à l'université de Beacon Hill. Je consulte avec le bureau du shérif de temps à autre. J'ai participé à la Deuxième Guerre mondiale et j'ai vu l'homme commettre des actes monstrueux pour le bien de ce monde.  


  • Amical
  • Protecteur
  • Bienveillant

  • Maladroit
  • Paresseux
  • Égocentrique
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Ami

  • Description
  • Stiles était l'étudiant d'Alexander et un ami. Ils pouvaient discuter pendant des heures de mythologie et d'ésotérisme sans jamais se lasser. Lorsque Stiles fut prisonnier du collectionneur Alexander exécuta des recherches de son côté, car il avait une très vague idée de qui était cet homme ignoble qui kidnappait n'importe quoi et surtout n'importe qui.

  • Nom du lien
  • Clarke Ortiz

  • Lien
  • Ancienne collègue

  • Description
  • Clarke savait très bien qu'Alexander n'était pas humain, mais elle avait du mal à savoir ce qu'il était exactement. Il n'était définitivement pas une créature Mi-homme, mi-chose. Ils étaient collègue de travail et l'ambiance au travail est très différente depuis son départ.


Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com
 

Phoenix (0/1) - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: NEW :: Postes vacants-