AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scénarios pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyLun 29 Aoû - 23:01



Clari le kiki la gentille
  • Âge
  • Moins de 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Au choix

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui, ses parents sont chasseurs.

  • Groupe
  • Believers

  • Race
  • Humaine

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Victoria McGrath

  • Autre
  • Aucun

Ses parents sont de riches personnes. ♡ Sa mère est une banshee renommée. ♡ Son père est un homme d'affaire. ♡ Elle est proche de sa famille. ♡ Elle rêvait d'être chanteuse, youtubeuse et peintre lorsqu'elle était petite. ♡ Elle croit beaucoup aux fées. Elle dit que si elle pleur, les fées ne viendront jamais la voir. ♡ Elle apprend à ses 8 ans qu'elle a un cancer des poumons. ♡ A 10 ans, sa maladie s'aggrave et une chimio thérapie est prévue pour les deux mois qui suivront son anniversaire. ♡ Elle a perdu ses cheveux et est devenue très faible. Son corps a très mal réagit. Elle avait de très grands risques de mourir malgré le fait qu'elle était consciente. Elle était clouée au lit et parfois paralysée ♡ Elle a rencontré Tessa lorsque celle-ci est rentrée par erreur dans sa chambre (à l'époque, Tess s'était faite une fracture au bras droit). Elles ont discuté ensemble pendant deux heures. Puis les infirmières sont venues chercher Tess en les interrompant. ♡ Depuis, Clari s'est battue pour survivre. ♡ Elle a survécu et est sortie de l'hôpital 8 mois après sa chimio. ♡ Elle a revue Tess à la patinoire. Les tuteurs légaux sont devenus amis et, depuis, elles ont gardé contact. ♡ Elle a rencontré Gladys dans son école. Elles sont devenues meilleures amies. ♡ Ses cheveux ont repoussé au fil des années. Aujourd'hui, elle y tient beaucoup. ♡ Elle a rencontré Letty grâce à Tess. ♡ Elle s'est colorée les cheveux en violet à 18 ans, signe de sa victoire contre le cancer. ♡ Aujourd'hui, elle a encore des risques que son cancer puisse reprendre le dessus, mais elle va bien (pour l'instant) et peut vivre normalement.


  • Pacifiste
  • Joviale
  • Studieuse

  • Naïve
  • Fragile
  • Discrète
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Theresa O'Brien (Tess)

  • Lien
  • Sa sauveuse

  • Description
  • Sa gardienne, sa sauveuse, sa vie. Clari répète sans cesse que sans sa rencontre avec Tess, elle n'aurait jamais pu survivre de son cancer. La tête rousse lui a redonné foi en la vie en l'espace de deux heures seulement. Elles sont proches toutes les deux. Elles ne se confient pas tout, mais Clari sait que Tess la protégera toujours. Cette dernière la considère comme sa petite sœur fragile. Elle aime bien la taquiner en la victimisant, en quelque sorte.

    Clari n'est pas pour les activités de Tess en tant que chasseuse. Cependant, elle n'a jamais fais la remarque et n'ose pas donner son avis là-dessus.

  • Nom du lien
  • Laeticia (Letty) [Prédéfini]

  • Lien
  • Son ange gardien

  • Description
  • Letty, c'est l'ange gardien de Clari. Les deux se confient absolument tout. Etant donné qu'elles ont un caractère complètement différent, Clari voit en Letty une grande sœur adorée.

    Clari connait Letty par cœur, Letty connait Clari par cœur ; ça va dans les deux sens.

    Elles font des journées shopping ensemble, elles regardent des films drôles ensemble, elles matent les beaux gosses ensemble... Elles sont toujours ensemble et ne se séparent que très rarement.

    Elles se sont rencontrées lors d'une visite de Clari chez Tess.

  • Nom du lien
  • Gladys (Glaçon) [Prédéfinis]

  • Lien
  • Son complément

  • Description
  • Gladys et Clari se sont connues à l'école. Elles étaient dans la même classe au collège. Depuis la rentrée de sa première année au collège, Clari ne quitte plus Gladys. C'est chez elle qu'elle va trouver du réconfort. Elles se complètent. Gladys étant une fille extrêmement mature, Clari faisait souvent ses devoirs avec elle. Quand elle a un problème, et cela après en avoir parlé à Letty, Clari va toujours demander l'avis sage et mature de Gladys. Cette dernière aime bien rabaisser la violette, mais cela est volontaire et fait de manière taquin.







Les points à respecter

    Bonjour à toi, jeune pandawa  :dance:  Je tiens à te remercier d'être arrivé, par hasard ou non, sur ce petit prédéfini qui me tient à  :coeur: (comme celui de Letty et Gladys d'ailleurs !). Si Clarisse t'intéresse mais que tu souhaites me poser une question avant, ma boite mp est ouverte, et le sujet également :hihi:

    Absolument tout est négociable. J'ai même hésité à la faire sirène. Mais les believers sont rares, et il faut passer les groupes prioritaires en premier !

    Pour tout te dire, Clari est l'ange du groupe  :ange: Elle apporte un peu de douceur dans ce groupe de brutes, en quelque sorte  :mdr: J'ai tenu à ce que son caractère fragile ait une liaison (de près ou de loin) avec son histoire. Mais comme dis, tu peux changer ça !

    En attendant, je te laisse lire les crithères ci-dessous pour que tu puisses mieux comprendre les idées spécifiques que j'avais de Clari. Bonne lecture  :34:
  • Avatar
  • Négociable ! Victoria Magrath est une youtubeuse beauté assez connue, je crois. Bien évidemment, tu peux prendre quelqu'un d'autre. Cependant il faudra que sa bouille soit mignonne et contraire du mot effrayant ! N'oublions pas que Clari est la fragile du groupe  :18:

  • Nom Prénom
  • Clarisse, c'est obligatoire. Je tiens à ce prénom. Si tu veux un autre prénom, il te suivra de suivre le modèle suivant ; Prénom C. Nom. Cependant, son surnom, Clari, restera le même pour Tess et les autres.
    Son nom de famille est libre. Vu qu'elle vient d'une famille de riche, il faudra choisir un truc tout beau tout stylé  :29:

  • Histoire
  • Entièrement libre ! Mais la rencontre avec Tessa n'est pas modifiable ; elle est obligatoire. A moins que tu veux qu'à la rencontre, Clari ne faisait que rendre visite à une pote, ou autre ! Je ne l'ai pas noté, mais Clari sait énormément de chose sur le monde surnaturel. Si elle pouvait être une créature, elle serait une druide tant elle a de connaissances.  :17:

  • Lien
  • Obligatoire. Là, t'as pas le choix. On peut s'arranger pour des modifications, mais Tess et Clari sont dans une bande de potes chasseuses à laquelle tu ne pourras pas échapper !  :hehe:

  • Autres
  • Mis à part que tout est modifiable (sans compter les liens), je n'ai rien à ajouter de plus  :52:
    J'espère que tu oseras venir sur le forum en enfilant les traits de ce petit prédéfini tout mignon  :54:

    En attendant, je te fais de gros bisous   :53:



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:11



Au choix
  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-fox ou Were-jaguar

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 2

  • Célébrité
  • Devon Bostick

  • Autre
  • Aucun

Il est né le 4 Septembre à Beacon Hills. Il est le fils d'un garagiste truand et d'une infirmière. Il a grandi dans l'univers des voitures. Il est l'aîné d'une famille nombreuse. Dès sa naissance, il a été l'homme de la maison quand son père était en prison c'est-à-dire souvent qu'on ne le pense. Il a dû ramener de l'argent très tôt chez lui pour aider sa mère. Son père a laissé un grand vide dans sa vie il a suivi les mêmes pas que son père dans les voitures. Quand son père est sorti de prison il avait onze ans et après les cours il allait dans le garage familial.

Il a découvert comment se faire de l'argent facile en volant des voitures et en fessant des courses la nuit. Il a eu des problèmes avec la justice quand il avait quinze ans, il a fait des heures de travaux d'intérêts généraux dans l'hôpital de Beacon Hills.  Il devait amuser les enfants malades le mercredi, le week-end et pendant les vacances. Après ses heures d'intérêts généraux, il ne sait pas calmer pour cause son père est retourné en prison pour escroquerie et il a recommencé sans vraiment se faire attraper. Il se devait d'aider sa mère à nourrir sa famille.

Après quelques années de prison son père vient de sortir et il vient de racheter un garage dans Beacon Hills. Il sait donc allier à son père pour gérer le garage, sans oublier ses courses de voitures.


  • Bricoleur
  • Mystérieux
  • Sens du devoir

  • Orgueilleux
  • Mauvais garçon
  • Manipulateur
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Saleem R. Warren

  • Lien
  • Son ex-petite amie

  • Description
  • Cette magnifique brune, je l'ai rencontré pendant mes travaux d'intérêts généraux. J'amusais les enfants pendant que mademoiselle venait rendre visite à son père le Docteur Warren. On a flirter puis on s'est mis ensemble. Notre relation à durer quelques années avant qu'elle craque et qu'elle me plaque. Je l'ai trompés certes l'alcool c'est un vise, elle n'a pas supportée ma vie nocturne ni celle de truand. Je suis bien décidé à la reconquérir et à évincer son soit disant petit ami.

  • Nom du lien
  • Jamison Ivashkov

  • Lien
  • Son rival

  • Description
  • Je n’aime tout simplement l’idée de voir d’autres garçons tournés autour de Saleem, encore moins lorsqu’il s’agit de son nouveau petit ami, Jamison Ivashkov. Lorsque je les vois ensemble et que je vois son petit sourire de débile, je n’ai qu’une seule envie : le frapper. Je suis prêt à tout pour la reconquérir et ce n’est certainement pas lui qui va m’en empêcher.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3







Les points à respecter
    Bonsoir/Bonjour ! I love you
    Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin il a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.
  • Avatar
  • Alors, j'ai mis Devon Bostick parce que je trouvais qu'avec sa petite bouille de bébé, on ne s'attend pas à un rôle aussi badboy, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres si vous le souhaitez.

  • Nom Prénom
  • Le prénom et le nom sont libre, je vous laisse le choix de prendre le nom et le prénom que vous souhaitez. J'aime les choses assez atypiques pour le prénom et pour le nom vous pouvez prendre quelques choses de classique.

  • Histoire
  • J'ai fait un résumé, vous pouvez approfondir pleins de choses comme comment il gérait les nombreux passages en prison de son père. Le nombre de frères et soeurs qu'il possède, comment il ramenait de l'argent chez lui. La relation avec sa mère et ses frères/soeurs. Je vous laisse libre de partir où vous souhaitez j'ai mis des points importants que vous pouvez développer comme vous le sentez. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées vous pouvez me MP.

  • Lien
  • Le lien est non-négociable, mais sachez que ça va mettre de l'ambiance sur le forum. Puisque je souhaite qu'on mette l'accent sur ce jeune homme qui veut récupérer Saleem, mais petit hic elle a un petit-ami.  Cela va être le gentil garçon Jamison contre le méchant garçon et tous les coups seront permis pour récupérer la belle. Saleem et lui ont un passif qu'on peut développer par MP si vous souhaitez ou dans un sujet de retrouvailles.

  • Autres
  • J'aime bien ce côté méchant garçon, manipulateur pourquoi pas menteur aussi le caractère vous pouvez l'amplifier. Il peut être violent avec les autres, mais jamais avec Saleem. Pour la créature qu'il sera je vous laisse choisir entre renard ou jaguar vous pouvez être aussi une autre créature. Pour sa transformation c'est au choix, à l'âge que vous souhaitez tant que cela reste logique.  



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:12



Au choix Donovan
  • Âge
  • 24 ans

  • Lieu de naissance
  • Tel Aviv (Israël)

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Professeur de chimie-physique

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Kit Harington

  • Autre
  • Aucun

Il est né en Israël à Tel-Aviv d'une mère ayant des problèmes psychologiques et d'un père  inconnu. Au plus loin qu'il se souvient de sa vie la-bas il avait une petite soeur avec sa mère dès son plus jeune âge il était maltraité physiquement il était obligé d'aller faire la manche pour manger. Quand il a eu sept ans les services sociaux ont enlevés sa soeur et lui pour maltraitances et exploitation d'enfant et il a été séparé de sa petite soeur.  Son père est venu le récupérer qui n'a jamais connu et il est parti pour Seattle. Il a appris que son père est un chasseur et qu'il a rencontré sa mère dans son pays natale lors d'une chasse. Et comme il lui répétait sans cesse il a suffit d'une nuit pour le concevoir. Il a été entraîné à être un chasseur hors pair, les armes n'ont pas de secret pour lui et les créatures non plus. Il aime mêler intelligence et physique lors de ses chasses, tout est une question de mathématiques et de calcul.  

Lors d'une chasse près de New-York, il est tombé sur une photo de sa soeur pour une compétition de GRS avec en légende qu'elle était arrivée quatrième. Il a toujours voulu retrouver sa petite soeur malgré les interdictions de sa famille paternel et il a saisi la perche de la retrouver.

Il étudie la physique-chimie par passion et surtout parce que  la chasse doit être mêlée à l'intelligence puis il aime faire partager son savoir aussi voilà il est devenu professeur. Il y a quelques semaines il a accepté un poste au lycée de Beacon Hills parce qu'il sait que sa soeur se trouve dans cette ville, car il a fait des recherches et la deuxième raison cette ville est un aimant à créature surnaturelle puis il a des projets machiavéliques pour cette ville.


  • Séduisant
  • Prestant
  • Confiant

  • Manipulateur
  • Espiègle
  • Fourbe
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Saleem R. Warren Ici

  • Lien
  • Sa soeur

  • Description
  • Je t'ai enfin retrouvé après une longue recherche cela n'a pas été facile. J'ai remarqué que tu avais toujours le même sourire, le même que celui que tu avais petite. Je fais attention à-toi de loin, je te suis et je te surveille et j'ai remarqué que tu avais un certain talent de Druide. J'ai besoin d'une druide à mes côtés pour purifier cette ville des créatures surnaturelles. Et pour t'avoir je suis prêt à manipuler, tuer et même menacer. Je vais réussir à nous réunir comme une vraie famille comme avant...

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Sa cousine adoptive

  • Description
  • Bradley est la cousine adoptive de ma petite soeur. Elle est spéciale et ne semble pas savoir à quel point. J'ai décidé de me servir d'elle en lui disant que je pouvais faire disparaître les yeux lumineux et tous les halos de couleurs de sa vie. Ce n'est pas compliqué, elle n'a qu'à me dire qui la traumatise et moi, je mets fin à la vie de cette créature. Pauvre petite, elle ignore vraiment ce qui se passe et moi, je l'utilise pour convaincre ma soeur de me rejoindre.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3







Les points à respecter
    Bonsoir/Bonjour ! I love you
    Voici quelques points que j'approfondis plus en détail avec quelques trucs non-négociable enfin il a très peu de non-négociable, mais énormément de liberté et de négociations.
  • Avatar
  • Alors, j'ai mis Kit Harington parce que c'est mon coup de coeur et je le trouve tellement charismatique, mais je ne suis pas contre d'autres célébrités. Vous pouvez m'en proposer d'autres de préférences bruns, mais cela va être dur de battre Kit.

  • Nom Prénom
  • Le prénom est libre j'aime les choses originales comme vous avez pu le constater mon personnage à un prénom atypique et j'aime cela Saleem en référence au chat dans Sabrina l'apprentie sorcière. Par contre, le nom est négociable ils n'ont pas le même nom de familles parce que Saleem a été adoptée et a pris celui de sa famille adoptive. Vous n'êtes pas obligé de mettre Donovan si vous avez d'autres idées.

  • Histoire
  • J'ai fait un résumé avec quelques points importants, vous pouvez approfondir pleins de choses dans son histoire seulement garder qu'il est né en Israël, qu'à sept ans il a été enlevé à sa mère et ramener à Seattle. Je vous laisse libre de partir où vous souhaitez et  vous pouvez développer comme vous le sentez. L'histoire globale de la famille de Saleem & la sienne est totalement différente et je vous invite à consulter ma fiche de présentation pour voir l'histoire de Saleem. Je peux répondre à toutes vos questions si vous en avez, si vous avez d'autres idées vous pouvez me MP.

  • Lien
  • Le lien est non-négociable puisque leur lien est négatif comme vous l'aurez compris. C'est un chasseur qui veut tuer toutes les créatures surnaturelles et sa soeur ne laissera pas faire du mal à ses amis. Cela va être vraiment un combat entre les deux, Saleem qui veut protéger ses amis, sa famille contre lui et le jeune homme qui veut rallier à sa cause Saleem. Ça va faire des étincelles entre les deux.

  • Autres
  • J'aime bien manipulateur, fourbe, mais tout en étant scientifique et séduisant. Cela sera intéressant en RP, ils sont tout deux différents le chocs des titans la fille encore enfant dans sa tête, loyale et qui fait le clown qui se bat contre son frère qui a un caractère beaucoup plus badboy. C'est un vrai méchant comme on les aimes, mais vous pouvez partir sur pleins de choses le rendre faux ou encore plus machiavélique.



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:13



Au choix
  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Non

  • Groupe
  • We are believers

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Karen Gillan

  • Autre
  • Aucun

Je vais appeler la jeune femme Penelope (penny) pour le bien de ne pas écrire X

Voici quelques points de base, je vous laisse l'histoire le plus libre possible  :coeur:

♦️Penny est né à Beacon Hills, elle peut avoir des frères et sœur c’est à votre discrétion.
♦️Elle a toujours cru qu’il y avait autre chose sur terre que de simples humains.
♦️ Elle a vécu une expérience alors qu’elle était très jeune – ses parents ont réussi à lui faire oublier le tout et depuis, elle croit que ce n’était que son imagination. (À vous de voir quoi)
♦️ Elle fait partie des True Believers.
♦️ Elle travaille, mais suit des cours de perfectionnement à l’université et en cours optionnel elle a choisi le cours de mythologie d’Alexander.


  • Indépendante
  • Téméraire
  • Ingénieuse

  • Curieuse (trop)
  • Imprudente
  • Impulsive
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Alexander Woodbury

  • Lien
  • Son futur amoureux

  • Description
  • Penny à rencontrer Xander alors qu’il sortait du poste de police alors qu’il venait de donner des informations au Shérif Stilinski concernant un cas qui pourrait s’avérer surnaturel. Cette rencontre n’avait rien d’un Hasard puisque Penny avait tout planifier (J'imaginais un truc du genre - le classique elle lui rentre dedans et dégât de café et tout ça). Ce n’était pas nouveau que l’enseignant de mythologie de l’université travaillait avec la police lors de situation étrange. Comme lorsqu’il y avait eu les sacrifices … Penny, persuadé qu’elle pourrait extirper des informations à l’enseignant afin de percer le secret du monde paranormal.  Elle n’avait cependant pas réalisé qu’elle allait tomber sous le charme d’une créature surnaturelle. Xander lui, avait déjà vue la jeune Penny alors qu’il était encore un vieil homme. Il se souvient lui avoir acheté du chocolat pour financer un voyage scolaire. Depuis sa régénération, il n’est plus méconnaissable, il est parfois toujours grincheux comme un vieil homme, mais la jolie rouquine lui rend le sourire et lui apprend à être de nouveau jeune… Il ne s’attendait pas à retomber amoureux dans sa vie. Surtout pas de cette jeune femme si téméraire.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3







Les points à respecter
  • Avatar
  • Alors je vais vous dire.... Karen Gillan est négociable (mais je suis un peu obsedée avec elle. voir spoiler). J'aimerais cependant qu'elle soit priorisé et si vous voulez quelqu'un d'autre - j'aimerais l'approuver.

  • Nom Prénom
  • Totalement libre à vous. J'ai mis Penny dans l'histoire simplement pour que ça soit plus agréable à lire.

  • Histoire
  • Libre Smile Simplement respecter certains points.

  • Lien
  • Négociable, mais j'aimerais vraiment un lien love puisque Rory et Amy =  :204:  :108: . On peut voir les détails de la première rencontre ensemble si vous voulez  :203:

  • Autres
  • Si vous prenez mon scénario je vous promets plein de RP d'amour et de joies ♥️ + des liens avec mes 4 autres personnages parce que je suis une folle  :229:  :228:  :224:  :227:  :221:  :222:  :217:  :211:  :215:  :214:  :204:  :203:



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:13



Au choix Montgomery
  • Âge
  • 19 ans

  • Lieu de naissance
  • Washington, DC.

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Études au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are myths

  • Race
  • Banshee

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 5

  • Célébrité
  • Emma Watson

  • Autre
  • Aucun

Tout d'abord, je vous invite à lire l'histoire de Thomas ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn.

Je suis née à Washington DC. Nous n'étions cependant pas le premier couple de jumeaux de la famille. Mon frère Thomas avait un jumeau, mort quelques semaines après sa naissance. J'ai grandi avec mes frères entouré du FBI et d'agent de sécurité puisque mes parents travaillaient tous les deux pour la maison blanche. Je vécue l'expérience la plus traumatisante de ma vie lorsque mes pouvoir de banshee devinrent actifs. C'est pourquoi je n'était pas trop certaine de vouloir aller chez mes amis le Week-end. Un jour, mon grand frère me convaincu que je ne me réveillerai pas en hurlant et il m'accompagna lui même jusqu'à chez mon amie. C'est la dernière fois que je l'ai vue. À mes 16 ans, mes parents envoyèrent mon jumeau dans une école particulière pour chasseur - jusqu'à ce jour, j'ignorais que ce genre d'endroit existait. Je continua mon apprentissage de mes pouvoirs de banshee auprès de ma mère et aida mon frère ainé avec ses transformation difficile. Cela faisait maintenant 5 ans depuis sa morsure et il avait toujours du mal à se contrôler.

Pour l'université, je pris la direction de Beacon Hill, endroit ou j'avais passé plusieurs étés chez mes grands-parents. À leur mort nous avions hérités de la maison.

C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans.


  • Loyale
  • Patiente
  • Observatrice

  • Têtue
  • Manipulatrice
  • Perfectionniste
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

  • Lien
  • Son frère

  • Description
  • Thomas et X étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeune. Puisque X était la seule fille de la famille, Thomas se sentait responsable de sa sécurité. C'est d'ailleurs la dernière personne de sa famille qu'il vu avant de se faire kidnapper...Il avait été la porter chez une copine pour le week-end. C'est son accolade avec la jeune fille qui le fit tenir le coup chez le collectionneur - du moins, pour les premières semaines.

  • Nom du lien
  • Autres membres de la famille Montgomery

  • Lien
  • Ses autres frères

  • Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, je demande simplement un lien positif entre X et son frère jumeau... J'aime laissé libre les liens pour les futurs personnages. Mais si vous désirez que je vous aide à en travailler un, cela ne me pose aucunement problème.

  • Cadence Sullivan
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Sa très bonne amie

  • Description
  • Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lorsque Cadence a approché le frère ainé de X, en lui disant qu'elle avait des informations concernant Thomas. Elles se sont rapidement liées d'amitié, malgré la réticence qui habite la jeune Montgomery. 







Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable. Mais bon Emma ♥ En autant que l'actrice fasse dans les 19 ans. (je verrais bien Lucy hale, Willa holland et Lilly colins.)

  • Nom Prénom
  • Montgomery n'est pas négociable. Le prénom est a votre discretion. Voici quelques prénom que je verrais bien pour le personnage : Lexie, Sarabee, Victoria.

  • Histoire
  • L'histoire est à inventé. Il suffit de respecter les points mentionnés plus haut et surtout d'avoir lu ma fiche.

  • Lien
  • Sa petite soeur. Nous pourrons développer leur lien "10ans" plus tard ensemble.

  • Autres
  • Prenez ma petite soeur quelqu'un pllleeeeaaase.  :timide:  :happy:  :happy:  :happy:  :12:  :08:  :04:  :15:  :14:  :26:  :29:  :30:  :31:  :34:  :32:  :52:  :49:  :49:  :49:  :56:  :59:  :59:  :59:



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:14



Au choix
  • Âge
  • 24 ans

  • Lieu de naissance
  • San Francisco

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Il se doute de quelque chose

  • Groupe
  • True Believers

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Grant Gustin

  • Autre
  • Aucun

L’histoire du personnage est plutôt libre. J’ai quelques points importants à souligner par contre.
➳J’aimerais qu’il soit enfant unique, comme Stiles.
➳Il est le cousin de Stiles
➳Il gère le forum des True Believers avec Théodore Delacroix – depuis 5 ans.
➳Il déménage à Beacon Hill suite à un transfert (soit scolaire ou au niveau du travail)
➳Un membre à poster une vidéo d’une créature surnaturelle de Beacon hill sur le forum des True believers et depuis ce temps, il tente prouver que le vidéo n’est pas truqué.


  • Loyal
  • Compatissant
  • Honnête

  • Impulsif
  • Arrogant
  • Borné
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Stiles Stilinski

  • Lien
  • Son cousin

  • Description
  • Stiles et XX sont cousins. Stiles a toujours cru au surnaturel, sa passion n’est pas apparue du jour au lendemain. C’est son cousin qui lui a donné envie de croire en un autre univers. C’est pourquoi il n’a pas eu de difficulté à croire en Scott lorsqu’il est devenu loup-garou. XX initia Stiles à la mythologie et les fêtes de famille finissait souvent avec les deux jeunes hommes en train de regarder des films ou de chercher des indices concernant le surnaturel dans des livres. Leur différence d’âge n’a jamais été un grand problème. Stiles est un peu plus distant qu’à l’habitude et XX compte bien en découvrir la raison.

  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Au choix

  • Description
  • J'offre un lien avec ma Bradley également ♥ Elle fait partie des TrueBelievers donc c'est un bon point de départ, j'aimerais cependant décidé du reste avec le joueur qui choisira mon scénario.  :coeur:  Oui oui, je suis accro a TheFlash alors, pas le choix.  :superman:

  • Nom du lien
  • Skyla Grey

  • Lien
  • Son crush

  • Description
  • XX et Skyla se connaissent depuis qu'ils sont gosses en effet, celle-ci traînait beaucoup avec les cousins. Il y eu d'ailleurs un crush entre elle et XX, mais malgré qu'ils se cherchaient, se taquinaient il ne sait jamais rien passé. Quand le cousin de Stiles arrêta de venir à Beacon Hills pour les vacances, Skyla le supporta plutôt mal, le premier chagrin d'amour si on puis dire. Le pire c'est qu'en plus ils s'entendaient méga bien. Mais voilà qu'il est revenu depuis et qu'elle retombe peu à peu sous son charme même s'il y a Derek. Mais le loup étant partit avec sa meute, elle se décide à tenter avec XX, seulement Derek est omniprésent. Sa relation avec XX ne durera que quatre ou cinq mois tout au plus







Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable, mais j'adore Grant Gustin && puis lui et Dylan O'brien ont certains points en commun ^^ Alors c'est bien pour qu'ils soient des membres de la même famille.

  • Nom Prénom
  • J'ai laissé libre car j'aime laissé le choix aux joueurs. Ensuite je n'ai pas mis Stilinski, mais je n'ai aucun problème a ce que vous utilisiez ce nom de famille. (Exemple votre père est le frère du père de Stiles ^^)

  • Histoire
  • L'histoire est libre, mais je tiens à ce que la famille soit souvent en contact avec les Stilinski et j'aimerais que la mort de la mère de Stiles soit abordé dans l'histoire.

  • Lien
  • Ils sont cousins c'est pas vraiment négociable. Mais le lien avec Bradley est à négocier par contre.

  • Autres
  • Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas de me contacter ♥  :dance:  :reverence:  :**:  :fou:  :kiss:  :hihi:  :happy:  :superman:  :pompom:  :hehe:  :calin:  :ouiiii:  :04:  :02:  :11:  :12:  :13:  :15:  :19:  :18:  :14:  :21:  :26:  :25:  :24:  :30:  :29:  :28:  :26:  :31:  :34:  :47:  :49:  :45:  :40:  :39:  :52:  :53:  :56:  :58:  :59:  :107:  :108:  



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:15



Au choix Fitzgerald
  • Âge
  • 28/29 ans

  • Lieu de naissance
  • Liverpool

  • Nationalité
  • Britannique/Irlandais

  • Travail/Études
  • Un truc payant XD

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are firepower

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Aucun

  • Célébrité
  • Stephen Amell

  • Autre
  • Aucun

L’histoire est plutôt libre, mais j’ai quelques points à respecter s’il vous plait ^^

Il est alpha depuis ses 20 ans. Il n’a mordu que 3 personnes dans sa vie & l’une de ces personnes n’a malheureusement pas survécu à la morsure. Tous les autres membres de son pack sont des omégas qui recherchaient une meute et ils ont trouvé en Fitz l’Apha parfait.

Il n’a pas eu à tuer un autre alpha pour en devenir un. Vous l’aurez donc compris, c’est un Vrai Alpha comme Scott. Il ne parle pas vraiment de sa transformation en alpha il n’y a que son émissaire et Jackson qui soit au courant ainsi qu'une autre personne au choix du joueur.

Ses parents sont héritiers d’un grand domaine en Angleterre son grand-père étant Earl d’un manoir tout près de la frontière avec l’écosse. Ce qui fait que Fitz héritera du domaine quand ses parents ne pourront plus s’en occuper.

Il a étudié dans les meilleures écoles du Royaume-Uni.

Sa fiancée est morte quelques mois avant le mariage de manière surnaturelle. C’est en voulant la venger qu’il est devenu alpha.

Il est déménagé en Californie pour le boulot. Lorsque le Nemeton l’attira vers Beacon hill, il comprit rapidement que cet endroit était maudit. Il s’est tenu loin de la ville pendant plusieurs années avant de finalement si retrouvé, ayant entendu parler d’un autre vrai alpha.


  • Clément
  • Audacieux
  • Attentionné

  • Impatient
  • Imprévisible
  • Borné
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Bradley Davis

  • Lien
  • Son intérêt amoureux

  • Description
  • Bradley Davis, jamais Fitz n’aurait pensé retomber sous le charme d’une jeune femme comme elle. La blondinette lui rappelle beaucoup son ex-fiancé et c’est peut-être pour ça qu’il s’est pris d’affection pour la jeune femme. Elle est plus jeune que lui, mais si mature, que parfois il se demande s’il n’est pas le gamin dans cette histoire. Il a croisé Bradley dans la forêt alors qu’elle se tenait la tête, comme si celle-ci allait exploser et avait fait de son mieux pour calmer la jeune femme qui était en crise d’hystérie. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps comprendre qu’elle n’était pas qu’une simple humaine et qu’il avait déjà croisé une autre Kahina dans sa vie. C’était comme si le destin les avait réunis. Il savait exactement ce qui se passait avec la jeune femme et cherchant un moyen de l’aider dans sa transition entre le monde « normal » et la vie surnaturelle, il retrouva un de ses anciens bêta qui allait s’avérer très utile pour convaincre Bradley qu’elle n’avait pas à se méfier de lui. Bradley, elle, est plutôt intrigué par Fitz qui ne semble pas dégager le même aura que tous les autres. Il ne lui fait pas peur – un peu comme avec Jackson, elle a cette impression qu’il ne lui ment pas et c’est probablement pour ça qu’elle risque de lui faire confiance plus rapidement que prévu.

  • Nom du lien
  • Jackson Whittemore

  • Lien
  • Son ancien protégé

  • Description
  • Ancien bêta de Fitz, les deux hommes se sont connus lorsque Jackson vivait à Londres. Au début, leur relation n'a pas été facile, Jackson était impétueux, têtu et irresponsable, mais Fitz à rapidement appris à canaliser le jeune loup-garou. Au début, Jackson se joignit à la meute de Fitz pour ne plus être seul, ce dont Fitz avait conscience, mais il fut le premier à voir le véritable potentiel de Jackson, qui, par la suite, devint un de ses bêtas les plus loyaux et les plus impliqués. Malheureusement, Jackson quitta la meute pour retourner vivre à Beacon Hills quelques temps plus tard. Aujourd'hui encore, Jackson voit Fitz comme un mentor et le respecte au plus haut point. Le passif de Fitz et Jackson s'est établit sur un lien de confiance solide, ainsi, Fitz sait tout de l'histoire de Jackson et connait la vraie raison de son déménagement à Londres, réciproquement, Jackson est l'une des rares personnes à savoir que Fitz est un Vrai Alpha, mais il a juré de garder le secret. Désormais que Fitz fréquente de plus ou moins près Bradley, Jackson fait de son mieux pour que la jeune femme réalise qu'elle peut faire confiance à son ancien mentor.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3







Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable - Quoique j'adore Arrow et Olicity et tout ce qui vient avec. Vous pouvez toujours proposer un avatar car je regarde environs 30 émissions en ce moment et donc vous pourrez facilement trouver un mec qui fasse l'affaire ^^

  • Nom Prénom
  • Je veux un truc d'origine britannique/Irlandaise. J'adore le nom de famille Fitzgerald qui permet le surnom Fitz.

  • Histoire
  •  Libre, en autant que les points du scénario soient respectés

  • Lien
  • Nous pouvons voir notre lien ensemble & j'en offre un également avec mon DC Nikolina Worthington et son mari. Vous avez un lien à discuter avec Jackson et aussi Théo (qui veut se faire un DC et veux un lien avec vous ^^)

  • Autres
  • En tant que fondatrice du forum, si vous prenez mon scénario, je vous offrirai tout ce que vous désirez et vous construirai un temple en ce que vous voulez -- Or, Chocolat, Marshmallow... Je suis un peu hyperactive et j'espère que ça vous dérange pas & J'aime les licornes  :pompom:  :hihi:  :coeur:  :**:  :dance:  :reverence:  :calin:  :hehe:  :paix:  :calin:  :04:  :02:  :08:  :12:  :15:  :19:  :23:  :26:  :30:  :31:  :34:  :39:



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyMar 6 Sep - 16:15



Au choix Montgomery
  • Âge
  • 19 ans

  • Lieu de naissance
  • Washington, DC

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant en affaires

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are firepower

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau Ici

  • Célébrité
  • Écrire Nom Célébrité Ici

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Tout d'abord, je vous invite à lire mon histoire ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn.
J'ai grandi avec mes frères et ma soeur jumelle à Washington DC, mes parents disent que nous sommes une famille de 5, mais ce n'est plus le cas puisque l'un de mes frères est mort avant même que je sois né. J'avais même comme meilleur ami, le fils de l'ancien président des États-Unis. Bien que mes parents m'entrainent tous les jours afin que je devienne maître dans plusieurs arts martiaux, ils tenaient à ce que j’apprenne à garder des apparences de vie normale. Quelques jours après mon anniversaire de 9 ans, mon frère disparut et c'est à ce moment que ma vie changea à jamais. Mes parents décidèrent que ce n'était pas sécuritaire d'être à l'extérieur et nous retirèrent de l'école privée à laquelle nous étions inscrits. Mon père m'envoya dans une école spéciale, pour les chasseurs et c'est à cet endroit que j'ai sur parfaire mon éducation sur le monde surnaturel. La séparation avec ma jumelle fut difficile et ce fut les pires 3 ans de ma vie. Aussitôt sortie de l'école, je pris la direction de Beacon Hill, endroit ou j'avais passé plusieurs étés chez mes grands-parents. À leur mort nous avions hérité de la maison.

C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans.


  • Aimant
  • Loyal
  • Protecteur

  • Prétentieux
  • Borné
  • Imprévisible
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

  • Lien
  • Son frère

  • Description
  • Thomas et X étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeune. Bien que Thomas ait 5 ans de plus, il ne voyait pas son petit frère comme quelqu'un de plus jeune et d'immature. Il le considérait son égale et était toujours surpris lorsqu'il réussissait à le battre lors d'un combat. Thomas à réussis à garder une part d'humanité lorsqu'il était captif du collectionneur puisqu'il pensait régulièrement à sa famille.

  • Nom du lien
  • Son frère et sa soeur

  • Lien
  • Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, je demande simplement un lien positif entre X et sa soeur Jumelle... J'aime laissé libre les liens pour les futurs personnages. Mais si vous désirez que je vous aide à en travailler un, cela ne me pose aucunement problème.

  • Nom du lien
  • Cadence Sullivan

  • Lien
  • Son intérêt amoureux

  • Description
  • Lorsque X a rencontré Cadence, il a tout de suite été intrigué par celle-ci. Il essaie de ne pas trop s'en approcher, mais quelque chose l'attire vers elle et il est tout simplement incapable de l'effacer de sa mémoire. De son côté, la jeune femme n'est pas indifférente à X, mais n'ose pas lui avouer ce qu'elle ressent, surtout qu'il est un chasseur et elle, une styra.







Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable - mais j'ai imaginé Taron Egerton lorsque j'ai écrit l'histoire. & puis kingsman badass Sweetheart..... :fou:  :timide:  :pompom:

  • Nom Prénom
  • Le prénom est libre. Pour ce qui est du nom, ce doit être Montgomery puisque X est le frère de Thomas.

    Voici plusieurs prénoms que je verrais bien sur le personnage (si vous avez des idées, n'hésitez pas) : Lionel, William, Tyler, Caleb.

  • Histoire
  • Non négociable ses parents veulent à tout pris la famille la plus "forte". Vous pouvez inventer ce qui s'est passé lorsqu'il était au "camp des chasseur".

  • Lien
  • C'est mon frère, un point c'est tout. On peut évidement travailler les autres liens.

  • Autres
  • Si vous prenez mon petit frère, je vais vous couvrir de cadeau et surtout t'aimer jusqu'à la fin des temps  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :happy:  :happy:  :happy:  :superman:  :superman:  :superman:  :08:  :08:  :08:  :04:  :04:  :04:  :04:  :04:



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com


Admin

Admin
Messages : 111
Date d'inscription : 12/01/2015

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris EmptyJeu 8 Sep - 20:37



June Collins
  • Âge
  • 24 ans

  • Lieu de naissance
  • Australie

  • Nationalité
  • Australienne

  • Travail/Études
  • Serveuse au Triskellion

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are howlers

  • Race
  • Loup-garou

  • Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau Ici

  • Célébrité
  • Écrire Phoebe Tonkin

  • Autre
  • Aucun

➳ Elle est un loup-garou de naissance comme Derek, elle connait donc le monde surnaturel depuis toute petite. ➳ Elle est originaire d'Australie, elle a rencontré Derek il y a quelques mois lors de son exil à Melbourne. ➳ Une grande complicitée s'est vite installée entre les deux, se comprenant, se complétant parfaitement. ➳ Elle est venue à Beacon Hills pour (au choix). ➳ Derek va l'embaucher en tant que serveuse dans son club. ➳ Ils ont eu une brève relation d'une nuit qui s'est terminé en amitié. ➳ Elle ne va pas s'entendre avec toute la troupe ( scott, stiles, nina, isaac, skyla, malia ...au choix). ➳ Elle a une idée derrière la tête... ➳ Le reste est entièrement libre, si bien sur quelques points vous bloque vous pouvez les modifier.


  • Drôle
  • Aimante
  • Intelligente

  • Rancunière
  • Têtue
  • Jalouse
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Derek Hale

  • Lien
  • Écrire Type lien Ici

  • Description
  • Lorsque Derek a rencontré June il a vu en elle une bouffée d'oxygène, elle lui ressemblait tellement que c'était incroyable qu'il ne l'ait pas rencontré avant. Ils se sont très vite bien entendu et se sont aussi beaucoup rapprocher couchant ensemble une nuit pour ensuite finir leur relation en amitié, elle l'a beaucoup aidé lorsqu'ils étaient à Melbourne et revenir sans elle a Beacon Hills a été assez délicat pour lui, mais la voilà en ville pour une raison que Derek ignore et il en ait ravie elle lui avait tant manqué.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3







Les points à respecter
    Salut à toi qui t'intéresse à mon scénario,  je te remercie d''avance de l'avoir lu, si jamais tu as une question n'hésite pas.  :happy:  :18:  :31:
  • Avatar
  • J'aime beaucoup Phoebe Tonkin, je l'a trouve parfaite pour le rôle et Phoebe + Tyler c'est juste magique ! Mais je laisse tout de même l'avatar négociable vous pouvez toujours m'en proposer d'autres.  :**:

  • Nom Prénom
  • J'ai mis June parce que j'aime bien mais le nom de famille et le prénom sont absolument négociable bien sur.  

  • Histoire
  • Je l'ai laissé très vague, je n'aime pas imposer une histoire à mes scénarios ça peut bloquer les personnes qui le prenne. Donc vous avez carte blanche

  • Lien
  • Le lien est en revanche non négociable, je veux vraiment que June soit la bouffée d'oxygène de Derek, le lien est donc vraiment fort entre les deux personnages.

  • Autres
  • Je ne demande pas une grande présence, un rp par semaine me convient parfaitement par contre je veux quelqu'un de motivé je ne veux pas que mon personnage soit pris pour ensuite être un membre fantôme surtout qu'il est très important pour le mien. Encore merci d'avoir tout lu, et j'ai hâte de te voir sur le forum  



Revenir en haut Aller en bas
https://everymonstertest.forum-canada.com



Contenu sponsorisé

Scénarios pris Empty
MessageSujet: Re: Scénarios pris   Scénarios pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénarios libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: NEW :: Scénarios-