AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 we are power ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: we are power ▬ FAIT   Mar 10 Fév - 18:03

Introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: we are power ▬ FAIT   Mar 10 Fév - 18:03



Prénom(s) ➳ Scott   Nom ➳ McCall
âge ➳ 19 ans  Lieu de naissance ➳ Beacon Hills
Nationalité ➳ Américaine  Travail/Études ➳ Étudiant
Connais le surnaturel? ➳ Oui
Défaut ➳Naïf Impulsif Émotif
Qualité ➳ Protecteur   Fidèle   Courageux
Groupe ➳ we are power Célébrité ➳ Tyler Posey
Scott McCall

❝i'm the alpha now❞

Je vis seule avec ma mère depuis que mon père est parti. Ma mère travaille au Beacon Hill Memorial Hospital. J'étais l'assistant vétérinaire du dr. Deaton. Stiles est plus que mon meilleur ami, c'est aussi un frère. Je suis devenu un loup à la suite d'une morsure. Je suis tombé amoureux d'Allison Argent la fille d'un chasseur de Loup-Garou. Derek m'a beaucoup aidé avec ma nature de Loup, même si à l'époque je le tenais pour seule responsable de ma transformation, alors que ce n'était pas lui. Je suis le capitaine de l'équipe de Lacrosse de l'université. Je joue aussi également au Quidditch avec Stiles. La mort d'Allison m'a rendu malheureux. Je suis devenu un Alpha sans avoir tué un autre Alpha, c'est ce qu'on appelle un vrai Alpha. Quoi qu'il arrive, je ferais tous pour protéger mes amis. Kira et moi sommes proches. Mon père est revenu en ville et je ne sais pas du tout comment réagir avec lui.


Friends forever Or not

"Scott et Stiles se connaissent depuis qu'ils sont très jeune. Ils sont inséparables le fait que leurs parents ce soit mariés, fait d'eux de véritables frères."
Stiles Stilinski
"La mort d'Allison a été très dure pour le jeune homme qui avait encore des sentiments pour elle. Il a du mal à se faire à l'idée qu'elle n'est plus là, il ne veut pas retomber amoureux tout de suite. Mais des sentiments commence petit a petit a s’amplifier pour la belle Kira.  "
Kira Yukimura
"Il est celui qui mordu Scott et le transforma en loup-garou! Scott et ses amis ne savent jamais s'il peuvent lui faire confiance."
Peter Hale

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: we are power ▬ FAIT   Mar 10 Fév - 18:03



Prénom(s) ➳ Clarke   Nom ➳ Ortiz
âge ➳ 25 ans  Lieu de naissance ➳ San Diego
Nationalité ➳Mexico-Américaine  Travail/Études ➳ Psychologue
Connais le surnaturel? ➳ Oui
Défaut ➳ Têtue Possessive Timide
Qualité ➳ Empathique  Optimiste   Serviable
Groupe ➳ we are power
Célébrité ➳ Jessica Kennedy Parker
Clarke Ortiz

❝between two lives❞

Ces parents étaient persuadés qu'elle était en fait un garçon, c'est pourquoi ils avaient choisi ce prénom (Avouons-le, son père était fan de Superman). Lorsqu'ils ont étés mis devant le fait accompli, qu'elle était en réalité une femme, ils ont tout simplement choisi d'ajouter un E à la fin de son prénom. Elle grandi dans un quartier défavorisé de San Diego et à l'adolescence elle fut mordu par un coyote, ce n'est que le mois suivant qu'elle comprit que ça vie était changer à tout jamais. Elle apprit, seule, a contrôler sa condition et un jours, tua son alpha puisque c'était elle ou lui... Elle sait se transformer en coyote, ce qui fait d'elle un Alpha-Animal. Elle est déménager à Beacon Hill peut de temps après que le nemeton fut "activé" et rencontra celui qui deviendrait son fiancé et émissaire. Elle tente de se faire discrète parmi les autres créatures de la ville, car elle a déjà du faire face aux Calaveras, une famille de chasseur du Mexique et n'a pas l'intention de remettre sa vie en danger.


Friends forever Or not

"Emrys est l'émissaire de Clarke & en plus, ils sont fiancés. Ils se sont rencontrés quelque temps après le déménagement de la jeune femme à Beacon Hills. Ce dernier l'a énormément aidé avec ses transformations."
Emrys McKinley
"Malia est heureuse de pouvoir enfin discuter avec une Were-coyote. Surtout une qui connait bien le Mexique et qui pourrait avec des informations sur sa mère biologique. Clarke tente de l'aider du mieux qu'elle le peu."
Malia Tate
"Les deux soeurs ont toujours été très proche de l'une et de l'autre. Ce fut le cas jusqu'au moment où Clarke a disparu de la surface de la planète, après le lycée. Gemma n'a jamais compris le geste de sa soeur, et Clarke s'en est toujours voulu, mais c'était le meilleur moyen pour elle de protéger sa famille de ce qu'elle était devenue. Maintenant que la plus jeune des Ortiz est à Beacon Hills, est-ce que la relation qu'elles avaient autrefois sera de retour ou non ? "
Gemma Ortiz

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: we are power ▬ FAIT   Mar 10 Fév - 18:03



Prénom(s) ➳ Cora   Nom ➳ Hale
âge ➳ 20 ans  Lieu de naissance ➳ Beacon Hills
Nationalité ➳ Américaine  Travail/Études ➳ Au choix
Connais le surnaturel? ➳ Oui
Défaut ➳ Borné Insouciante Imprévisible
Qualité ➳ Protectrice   Gamine   Loyale
Groupe ➳ we are power
Célébrité ➳ Adelaide Kane
Cora Hale

❝PetiteCitation❞

Cora est native de Beacon Hills. Elle est la fille de Talia et la sœur de Derek et de Laura. Suite à l’accident qui toucha la famille Hale, la jeune femme a longtemps pensé que sa famille était morte et qu’il ne restait qu’elle. D’un autre côté, Derek pensait la même chose de sa petite sœur. Il l’a croyait morte. Ce fut tout un choc pour les deux, lorsqu’ils se sont retrouvés, il y a quelques années. Cora est restée un peu dans sa ville natale, avant de partir vers l’Amérique du Sud. Le temps passe et là voilà de retour pour venir en aide à son frère, mais aussi à ses amis.


Friends forever Or not

"Il est son frère et cela fait plus de 3 ans qu'ils ne se sont pas vu, pas depuis que Derek lui ait transmis ses pouvoirs d'Alpha pour la sauver."
Derek Hale
"Peter est son Oncle, mais elle ne le considère plus véritablement comme un membre de sa famille, bien que ce soit grâce à lui si elle est toujours en vie aujourd'hui."
Peter Hale
"Isaac et Cora ne se connaissaient pas vraiment autrefois. Lorsqu'Allison était toujours en vie... Après la mort de celle-ci, Isaac retrouva les trace de Cora en Amérique du Sud et ils passèrent quelques mois ensemble à être des adolescents réguliers."
Isaac Lahey

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are power ▬ FAIT   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are power ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui fait de la généalogie?
» aide pour nettoyer un virus qui se fait passer pour MS Antivirus angla
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/
» Pseudo-lien qui fait apparaître un texte au clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: OLD-