AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 we are howlers ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 17:58

Introduction.
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 17:58



Prénom(s) ➳Malia   Nom ➳Tate
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳USA
Nationalité ➳Américaine  Travail/Études ➳Études
Connais le surnaturel? ➳oui
Défaut ➳Rancunière Émotive Imprudente
Qualité ➳Attachante  Courageuse  Loyale
Race ➳Were-Coyote
Groupe ➳We are Howlers
Célébrité ➳Shelley hennig
Malia Tate

❝Never leave you behind❞

Nous avons eu un accident de voiture quand j'avais neuf ans. Je suis la seule à avoir survécu. Juste avant l'accident, j'avais eu une dispute avec ma mère adoptive et je lui ai dit que je préférais qu'ils soient morts. C'est à ce moment-là que je me suis transformé dans la voiture et que l'accident s'est produit. C'est aussi pour cette raison que mes yeux sont bleus. C'est grâce à Scott que j'ai réussi à me retransformer en humain, après avoir passé huit ans dans la forêt en coyote-garou. J'ai rejoint la meute de Scott McCall. Je sais aussi que je suis la fille biologique de Peter Hale. Ma soeur me manque. Lorsque j'étais en dernière au lycée, je suis sortie pendant 8 mois avec Stiles Stilinski jusqu'à ce que je réalise que même s'il m'aimait, il aimait Lydia encore plus. Je le quitter et ne regrette pas ma décision. Nous somme maintenant de très bons amis, après tout, je lui dois beaucoup.


Friends forever Or not

Malia est la première véritable petite amie de Stiles. Il l'aidait à travailler sur ses capacités social & elle l'aidait a développer sa patience. Il ne comprends toujours pas pourquoi le simple fait qu'il lui ai révéler sa véritable identité l'a toucher a un point tel qu'elle l'a laissé. Il somme aujourd'hui très proche et il ne laisserai jamais rien lui arriver.
Stiles Stilinski
Scott est celui qui a rendu son apparence humain à Malia. Bien qu'il soit un loup-garou elle se considère membre de son pack et le considère comme son alpha
Scott McCall
Malia est heureuse de pouvoir enfin discuter avec une Were-coyotte. Surtout une qui connait bien le mexique et qui pourrait avec des informations sur sa mère biologique. Clarke tente de l'aider du mieux qu'elle le peu
Clarke Ortiz

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 17:59



Prénom(s) ➳Derek   Nom ➳Hale
âge ➳24 ansi  Lieu de naissance ➳Beacon Hill
Nationalité ➳Américaine  Travail/Études ➳Propriétaire de bar
Connais le surnaturel? ➳oui
Défaut ➳Solitaire Froid dur
Qualité ➳Protecteur  Courageux  Amical
Race ➳WereWolf de naissance
Groupe ➳We are howlers
Célébrité ➳Tyler Hoeclin
Derek Hale

❝My pack, My family❞

Je suis né dans une famille de loups. Ma mère était Talia et c'était une louve très respectée et très puissante. Au lycée, je suis tombé amoureux de Paige. Malheureusement, elle est morte par ma faute. Ma famille est morte à cause de Kate Argent. Quand Scott a été mordu, je l'ai pris sous mon aile. Je suis déjà devenu un Alpha. Je suis quelqu'un de très solitaire et qui ne parle pas beaucoup de son passé. J'ai fait la rencontre grâce à Lydia de la deuxième Banshee, Skyla Grey. Skyla est une magnifique jeune femme et je crois que des sentiments se sont développés à son égard. Je ne me permets pas de tomber amoureux d'elle, car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, mais je la protège quoi qu'il arrive. J'ai maintenant les yeux bleus. Je suis né loup.


Friends forever Or not

Peter est mon oncle et bien qu'il soit un vrai %/"/@, il reste un membre de la famille. De temps en temps on veut s'arracher la tête, mais je crois que c'est bien normal!
Peter Hale
Skyla et Derek, une amitié ? un amour? On ne serait dire ce qu'est leur véritable relation. Ils s'aiment beaucoup, mais leur caractères et leurs priorités ne semblent pas les mener au même endroit.
Skyla Grey
"Cora est ma petite soeur. Je donnerais tout pour elle, et j'ai donner une des choses a laquelle je tenais particulièrement pour lui sauver la vie. Mes pouvoirs d'Alpha.
Cora Hale

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 17:59



Prénom(s) ➳Jackson   Nom ➳Whittmore
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳Usa
Nationalité ➳Américain  Travail/Études ➳Université
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Infidèle Impulsif bagarreur
Qualité ➳Intelligent  Loquace  Courageux
Race ➳Were-Wolf
Groupe ➳We are howlers
Célébrité ➳Colton haynes
Jackson Whittemore

❝I dont want to be a monster❞

Mes parents sont riches et c'est probablement pourquoi j'ai malgré moi un petit coté hautain. J'étais le plus populaire des jeunes hommes au lycées et j'avais la plus belle des fille à mon bras. Malheureusement tout changea lorsque je découvris l'existence du surnaturel. Je fis du chantage à Scott McCall pour qu'il me transforme, mais celui-ci refusa. Derek Hale m'offrit ce cadeau empoisonné. Je me transforma en monstre et tua plusieurs personnes, malheureusement je ne me souviens de rien. J'étais sous le contrôle d'un Master puisque j'étais un Kanima. Scott McCall et sa bande s’apprêtait à m'éliminer lorsque Lydia, ma belle Lydia me fit reprendre mes esprits. Pour elle, je réussis à devenir un loup-garou et à me débarrasser du Kanima. Je quittai la ville et parti pour Londres avec mon père. Je décidai de retourner à Beacon Hill pour l'université.


Friends forever Or not

Lydia et Jackson sortaient ensembles au Lycée. C'est d'ailleurs l'amour qu'avait Lydia pour le jeune homme qui permis de lui faire perdre sa nature de Kanima
Lydia Martin
"Jackson et Stiles, ça n'a jamais été le grand amour. Avouons le, Jackson savait très bien que le jeune homme avait des sentiments pour sa copine et il lui faisait bien savoir qu'il n'était pas la bienvenu dans la vie de la rouquine. Depuis son retour, les choses ont toutefois changer. Il y a une sorte de respect entre les deux jeunes hommes que personne ne saurait expliquer.
Stiles Stilinski

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 18:01



Prénom(s) ➳Isaac   Nom ➳Lahey
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳Beacon Hill
Nationalité ➳Américain  Travail/Études ➳Université
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Timide Manque de confiance Têtu
Qualité ➳Patient  Travaillant  Loyal
Race ➳WereWolf
Groupe ➳We are Howlers
Célébrité ➳Daniel Sharman
Isaac Lahey

❝Cant stay in this place❞

Je suis originaire de Beacon Hills. Mon père a toujours été quelqu’un de violent. Ce n’est pas pour rien que ma mère nous a abandonnés mon frère et moi. Lorsque mon frère, Camden, a eu l’âge majoritaire, il a décidé de s’engager dans l’armée afin de s’enfuir à son tour, me laissant seul, avec lui. Malheureusement pour nous, mon frère a perdu la vie en protégeant son pays. Ceci n’a pas empêché mon père de continuer d’agir de la sorte. Lorsqu’il n’était pas d’humeur, il lui arrivait de m’enfermer dans un vieux congélateur non branché ou qu’il me frappait. J’ai fait partie de l’équipe de Lacrosse du lycée et quand je n’y étais pas, je travaillais au cimetière de la ville. C’est d’ailleurs à cet endroit que j’ai fait la rencontre de Derek. C’est ce même soir qu’il me mordit et que ma vie changea à tout jamais. Avant de mourir aux mains du Kanima, mon père était l’entraîneur de l’équipe de natation du lycée. Après sa mort, j’ai emménagé avec Derek, mais ce fut de courte durée, lorsqu’il me jeta à la porte de son loft. Je me suis alors installé chez Scott. Lors de mon séjour, je me suis énormément rapproché de Melissa, la mère de mon ami. Celle-ci remplaçait en quelque sorte, ma mère, qui m’avait abandonné plusieurs années auparavant. Je suis même tombé amoureux d’Allison Argent, mais notre histoire fut de courte durée, car elle y a laissé sa vie. Suite à son décès, je me suis beaucoup rapproché d’une autre personne que je considère comme un père aujourd’hui, Chris Argent. Nous avons quitté pour l’Europe. Chris et moi sommes de retour à Beacon Hills, après deux ans, car Scott a besoin de notre aide.


Friends forever Or not

" Derek a transformé le jeune homme, peu de temps après être devenu un alpha"
Derek Hale
"Malia et Isaac se connaissent depuis toujours. Depuis qu'elle est de retour à son état '' normal '' et que le jeune homme est de retour de France, nous aurons droit à de belles retrouvailles"
Malia Tate
"Isaac et Cora ne se connaissaient pas vraiment autrefois. Lorsqu'Allison était toujours en vie... Après la mort de celle-ci, Isaac retrouva les trace de Cora en Amérique du Sud et ils passèrent quelques mois ensemble à être des adolescents réguliers.."
Cora Hale

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

we are howlers ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are howlers ▬ FAIT   we are howlers ▬ FAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are howlers ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are myths ▬ FAIT
» we are power ▬ FAIT
» we are believers ▬ FAIT
» we are oak and mistletoe ▬ FAIT
» we are firepower ▬ FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: OLD-