AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bottins  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 we are legends ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are legends ▬ FAIT Empty
MessageSujet: we are legends ▬ FAIT   we are legends ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 18:06

Introduction.
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are legends ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are legends ▬ FAIT   we are legends ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 18:07



Prénom(s) ➳Alexander   Nom ➳Woodbury
âge ➳33/96 ans  Lieu de naissance ➳Beacon Hill California
Nationalité ➳Américain  Travail/Études ➳Enseignant Université
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Égocentrique Maladroit Paresseux
Qualité ➳Amical  Protecteur  Bienveillant
Groupe ➳We are Legend Célébrité ➳Matt Smith
Alexander Woodbury

❝We're all stories in the end❞

Ma vie est loin de ressembler à un compte de fée, du moins pas ma vie actuelle. Une chose est certaine par contre, c'est que je n'aurai jamais une vie normale. Je suis un phœnix et j'en suis à ma 95ième année. Il y a 8 ans j'ai été pris au piège dans un incendie et j'en suis ressorti intacte mais 60 ans plus jeune. C'est alors que j'ai découvert ma véritable nature. J'ai également découvert le journal de mon grand-père qui était également un phœnix - il avait vécu 200 ans avant de disparaitre. Ayant près de 65 ans d'expérience, j'ai réussi à complété un doctorat très rapidement et je suis maintenant enseignant en mythologie à l'université de Beacon Hill. Je consulte avec le bureau du shériff de temps à autre. J'ai participé à la deuxième guerre mondiale et j'ai vue l'homme commettre des actes monstrueuses pour le bien de ce monde.  


Friends forever Or not

"Stiles était l'étudiant d'Alexander et un ami. Ils pouvaient discuter pendant des heures de mythologie et d'ésotérisme sans jamais se lasser. Lorsque Stiles fut prisonnier du collectionneur Alexander exécuta des recherches de son coté car il avait une très vague idée de qui était cet homme ignoble qui kidnappait n'importe quoi et surtout n'importe qui."
Stiles Stilinski
"Clarke savait très bien qu'Alexander n'était pas humain, mais elle avait du mal à savoir ce qu'il était exactement. Il n'était définitivement pas une créature Mi-homme, mi-chose. Ils étaient collègue de travail et L'ambiance au travail est très différent depuis son départ."
Nom&Prénom

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are legends ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are legends ▬ FAIT   we are legends ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 18:07



Prénom(s) ➳Octavia   Nom ➳Wells
âge ➳21 ans  Lieu de naissance ➳USA
Nationalité ➳Greco-Américaine  Travail/Études ➳Au choix
Connais le surnaturel? ➳Oui
Défaut ➳Manipulatrice Envieuse Jalouse
Qualité ➳Protectrice  Loyale  Déterminée
Race ➳ Sirène
Groupe ➳We are Legends
Célébrité ➳Kaya Scodelario
Octavia Wells

❝PetiteCitation❞

Octavia est née d'une nuit d'automne, il y a de ça vingt-et-un an. Ces deux parents étaient des sirènes et ne lui ont jamais caché sa véritable identité. Elle contrôle très bien son pouvoir de persuasion, mais perd rapidement le contrôle sur les gens, ou les créatures sur lesquelles elle exerce se pouvoir. Elle et ses parents ont déménager à Beacon Hill alors qu'elle avait onze ans et elle n'eut aucun problème pour se faire des amis dans cette ville étrange. Octavia revient tout juste d'un semestre à l'étranger et n'a aucune idée de ce qui se passe dans la petite ville, le collectionneur à Kidnapper son père, et sa mère ne sait plus quoi faire, c'est comme si elle avait perdu espoir d'un jour revoir son époux. Si seulement, elles savaient que l'homme de sa famille était forcé à contrôler des créatures afin qu'elles se battent à morts dans une cage, elles tenteraient le tout pour le tout pour le récupérer. La jeune nixerian n'a pas l'intention d'abandonner son père et c'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec l'une des personnes les plus importantes de cette histoire.


Friends forever Or not

"Octavia et Skyla se connaissent depuis une dizaine d'années. Elles sont bonnes amies, mais se sont un peu éloignées depuis que l'université à débuter. Skyla étant une Banshee et Octavia un sirène, elles sont deux opposé total dans la réalité surnaturelle. Elles ignorent toutes les deux la nature surnaturelle de l'autre."
Skyla Grey
"Stiles n'a aucune idée de qui est Octavia. Celle-ci à utiliser son pouvoir de persuasion sur lui et à ajouter la clause suivante : "tu ne te souviendras pas de moi". Donc après qu'elle lui ait demander de copier le dossier que le sherrif avait concernant la disparition de son père, Stiles à complétement oublié. Ceci rends Stiles légèrement fou car la dernière fois qu'il oubliait ce qu'il avait fait la nuit précédente, il était sous le contrôle d'un nogitsune. "
Stiles Stilinski
"Emrys et Octavia ne se connaissent pas personnellement. Octavia et sa mère sont deux clientes régulière de la boutique D'Emrys."
Emrys McKinley

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas


M. Stiles Stilinski

M. Stiles Stilinski
Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2015

we are legends ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are legends ▬ FAIT   we are legends ▬ FAIT EmptyMar 10 Fév - 18:07



Prénom(s) ➳Kira   Nom ➳Yukimura
âge ➳19 ans  Lieu de naissance ➳Amérique
Nationalité ➳Japo-Américaine  Travail/Études ➳Étude au choix
Connais le surnaturel? ➳oui
Défaut ➳Fougeuse Joueuse Malicieuse
Qualité ➳Loyale  Amicale  Bienveillante
Race ➳Kitsune d'éléctricité

Groupe ➳We are Legend
Célébrité ➳Arden Cho
Kira Yukimura

❝I see a light in your eyes❞

Je suis déménagé à Beacon Hill il y a trois ans.  C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai découvert que j'étais une Kitsune de tonnerre.  Je suis l’une des dernières héritières de ma famille.  Mon premier véritable combat était contre des onis et un Nogitsune. Je me suis sentie coupable de la mort d’Alison Argent , comme tous les autres d’ailleurs. Lors de ma dernière année au lycée, j’ai failli perdre la vie en combattant une autre Kitsune (voir Annexe : 2011-2012). Avec le collectionneur dans les parages,  je tente du mieux que je peux de protéger mes amis et ma famille. Stiles m’a mentionné que celui-ci recherchait un Kitsune et comme j’ignore si cet homme est au courant pour ma mère et moi, je vis constamment dans l’incertitude.


Friends forever Or not

Scott et Kira se tourne autour depuis son arrivée à Beacon hill. C'est un peu comme si le jeune homme avait encore du mal à surpasser la mort d'Alison, la jeune Yukimura espère bien qu'un jour il la remarque et la laisse enfin entrer dans son univers et son coeur.
Scott McCall
Stiles et Kira se sont beaucoup rapprochés depuis la mort d'Allison. Celui-ci se renseigne régulièrement et plus en profondeur sur les légendes concernant les Nogitsune et il tentent d'amener Kira et Scott ensembles.
Stiles Stilinski
Lydia à été dévastées lors de la mort d'Allison et Kira était présente pour elle afin de l'aider à passer à autre chose. Elle sait que Lydia et Allison étaient comme des soeurs et elle ne veut surtout pas remplacer Allison.
Lydia Martin

©Bluebox
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

we are legends ▬ FAIT Empty
MessageSujet: Re: we are legends ▬ FAIT   we are legends ▬ FAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are legends ▬ FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are myths ▬ FAIT
» we are power ▬ FAIT
» we are believers ▬ FAIT
» we are oak and mistletoe ▬ FAIT
» we are firepower ▬ FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test d'every monster ::  :: There Goes the Neighborhood :: OLD-